Règles de confidentialité

Information

INFORMATIONS GÉNÉRALES 
Le site Web http://x10y.com/ et http://x10x.com/ («Site») est géré par L.I.F.E. Italia S.r.l. («Administrateur»). L'Administrateur est une société italienne dont le siège se trouve Via Privata della Torre 11, 20127, TVA de Milan et F.C 09976850967.
 
Les conditions d'utilisation ainsi que la politique de confidentialité contrôlent l'utilisation du site Web. Ces conditions constituent un accord entre l’utilisateur et L.I.F.E. Italia S.r.l., définit le droit et les responsabilités de l’utilisateur et de L.I.F.E. Italia S.r.l. D'autres conditions peuvent être appliquées à certaines parties du service.
 
L'utilisateur n'est pas autorisé à accéder au service en cas de non-acceptation des conditions suivantes.
 
PROTECTION DES DONNÉES 
La politique de confidentialité établit pour chaque produit la manière dont les données personnelles sont collectées, dans quel but elles sont utilisées et où elles sont stockées. La politique de confidentialité a défini les droits des utilisateurs et nommé le responsable de la protection des données.
 
UTILISATION DU SERVICE 
Le service est accepté par l’utilisateur uniquement à des fins privées et non commerciales. Il faut respecter les lois et le bon sens. La loi italienne sur les contenus en ligne et sur la vie privée devrait être respectée. L'utilisateur doit disposer de toutes les autorisations ou licences nécessaires pour télécharger le matériel.
 
ACCORD DE LICENCE 
Copyright et tous les autres droits de propriété sur le contenu fourni par L.I.F.E. Italia S.r.l., le logiciel pour exploiter et publier le site Web, la compilation de données sur le site Web, appartiennent tous à L.I.F.E. Italia S.r.l. Tous les droits sur le contenu non expressément accordés aux présentes sont réservés.
 
L.I.F.E. Italia S.r.l. 
 
CONSENSUS SUR LE CONTENU 
En soumettant du contenu aux utilisateurs du site Web, vous acceptez que le matériel de ce contenu soit approprié, constructif et pertinent et qu’il ne contienne aucun élément pouvant être illégal ou impropre à la publication, y compris des éléments pouvant être diffamatoires ou préjudiciables à une autre personne ou entité, pouvant causer des dommages à des personnes ou à des biens, ou pouvant en quelque façon diffamer, harceler une personne ou une organisation, violer les droits légaux de quiconque, être obscène, profane, indécent, répréhensible sur le plan culturel, ethnique ou autre, ou suggérer ou encourager toute activité illégale. 
 
L’utilisateur déploiera des efforts raisonnables pour analyser et éliminer tout virus ou autre élément contaminant ou destructeur avant de soumettre un contenu matériel. L'utilisateur ne doit pas interférer ou perturber notre site Web, nos serveurs ou nos réseaux, ni prendre aucune mesure qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée à notre infrastructure. L'utilisateur affirme que le contenu soumis au site Web ne fait pas l'objet d’une protection de droit de propriété intellectuelle et peut être utilisé par tout autre contributeur sans compensation ni attribution.
 
L'utilisateur accorde par la présente à L.I.F.E. Italia S.r.l. une licence mondiale, irrévocable, libre de droits, non exclusive, cessible et transférable, permettant d’utiliser, de reproduire, de concevoir des œuvres dérivées, de distribuer, d’exécuter en public, d’afficher, de transmettre et de publier le contenu fourni par l’utilisateur sur le site Web.
 
L.I.F.E. Italia S.r.l. n’approuve aucun contenu d’utilisateur, ni aucune opinion, recommandation ou conseil qui y est exprimé, et décline expressément toute responsabilité quant au contenu de l’utilisateur.
 
RESPONSABILITÉ 
VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ D’ASSUMER LA PLEINE RESPONSABILITÉ DE VOTRE UTILISATION DU SITE. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE TOUTE INFORMATION QUE VOUS ENVOYEZ OU RECEVEZ LORS DE VOTRE UTILISATION DU SITE PEUT ÊTRE SÉCURISÉE ET PEUT ÊTRE INTERPRÉTÉE PAR DES PARTIES NON AUTORISÉES. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE VOTRE UTILISATION DU SITE EST À VOS PROPRES RISQUES ET QUE LE SITE VOUS EST MIS À DISPOSITION SANS FRAIS. RECONNAISSANT CELA, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE, DANS TOUTE LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI EN VIGUEUR, NI L.I.F.E ITALIA S.R.L. NI LES FOURNISSEURS OU LES FOURNISSEURS DE CONTENU THIRDPARTY NE SERONT RESPONSABLES DES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, PUNITIFS, EXEMPLAIRES, ACCIDENTELS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU AUTRES LIÉS AU SITE, OU DE TOUT AUTRE SITE AUQUEL VOUS ACCEDERIEZ PAR UN LIEN DE CE SITE OU DE TOUTE ACTION QUE NOUS FERIONS OU PAS RÉSULTANT DES COMMUNICATIONS QUE VOUS NOUS ENVOYEZ, OU DU RETARD OU DE L'INCAPACITÉ D’UTILISER LE SITE COMME DÉPLACEMENT OU SUPPRESSION DE DOCUMENTS SOUMIS OU POSTÉS SUR SITE, OU AUTREMENT, MÊME SI L.I.F.E. ITALIA S.R.L OU L’UN DE SES FOURNISSEURS A ÉTÉ AVERTI DE L’ÉVENTUALITÉ DE DOMMAGES. CET AVERTISSEMENT S'APPLIQUE SANS LIMITATION À TOUT DOMMAGE OU BLESSURE DÉCOULANT DE TOUTE ERREUR DE PERFORMANCE, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, SUPPRESSION, DÉFAUT, RETARD D’EXPLOITATION OU DE TRANSMISSION, VIRUS INFORMATIQUES, CORRECTION DE FICHIERS, CORRUPTION DE LIGNES, DÉFAUT DE COMMUNICATION, PERTE OU UTILISATION D’UN ENREGISTREMENT OU DE DONNÉES, ET DE TOUTE AUTRE PERTE TANGIBLE OU INTANGIBLE. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE NI L.I.F.E. ITALIA S.R.L. NI SES FOURNISSEURS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUTE CONDUITE DIFFAMATOIRE, INJURIEUSE OU ILLÉGALE DE TOUT UTILISATEUR DU SITE.
 
RETRAIT 
A tout moment, il est possible de supprimer le compte de l'utilisateur, comme le prévoit la politique de confidentialité. Une fois que vous avez annulé votre compte, vous n’y avez plus accès. L.I.F.E. Italia S.r.l. peut annuler le compte ou une partie du compte à sa discrétion, dans le cas où l’utilisateur aurait enfreint les règles de confidentialité ou dans le cas où il ne se serait pas connecté au cours des six derniers mois. Une fois le compte annulé, L.I.F.E Italia S.r.l. ne peut être tenu responsable des informations des utilisateurs.
Une fois le compte annulé, des traces de matériaux pourraient être trouvées sur le Web.
 
LIENS 
Les liens vers des sites Web externes ne sont introduits que pour faciliter l’utilisation de contenus différents. L'administrateur n'est pas responsable de la gestion des sites, du contenu et de leur disponibilité. Si l'utilisateur se connecte sur ces sites, c’est à ses risques et périls.
 
ENREGISTREMENT 
Lorsque vous vous connectez, vous acceptez de fournir des informations authentiques et vous devez les mettre à jour périodiquement. Il est interdit de fournir de fausses informations sur sa propre identité. Lorsque l'utilisateur doit se connecter, il pense à un nom d'utilisateur et à un mot de passe, le nom d’utilisateur peut être l’adresse de messagerie. L’utilisateur est responsable des buts inappropriés qu’il poursuit avec ses informations d’identification. L’utilisateur est obligé de protéger ses informations d’identification afin d'éviter toute utilisation inappropriée. Si un utilisateur différent de l’utilisateur utilise ses informations d'identification, L.I.F.E. Italia S.r.l. doit être immédiatement averti.
 
ENFANTS DE MOINS DE 14 ANS 
Pour utiliser les services de L.I.F.E. Italia S.r.l. l'utilisateur doit avoir au moins 14 ans. Mais tant que vous n’avez pas 18 ans, vous devez faire lire les conditions à vos parents ou à votre tuteur légal, et ce seront à eux de suivre le processus de connexion pour vous. Quiconque accomplit la procédure de connexion doit suivre les exigences légales.
 
L'utilisateur, une fois qu’il a accepté ces conditions, déclare qu'il observera la procédure.
 
MISE À JOUR DES TERMES ET CONDITIONS 
L'administrateur se réserve le droit de changer, modifier ou supprimer certaines parties des conditions. L'utilisateur doit vérifier périodiquement toute modification des conditions. Si l'utilisateur continue à appliquer les modifications apportées aux conditions, il les accepte automatiquement.
 
INFORMATIONS ET RÉCLAMATIONS 
Pour recevoir toutes sortes d'informations sur le service ou pour déposer une plainte, l’utilisateur peut envoyer un courrier électronique à : info@x10y.com
Il n’est pas nécessaire d’insérer des détails de carte de crédit ou d’autres informations sensibles, car la communication par courrier électronique n'est ni sécurisée ni fiable.
 
LOIS 
Ces conditions sont soumises à la loi italienne.

Information

GENERAL INFORMATION
The Web site http://x10y.com/ e http://x10x.com/ (”Site”) is managed by LI.F.E. Italia S.r.l (”Administrator”). The Administrator is an Italian society, headquarter is in Via Privata della Torre 11, 20127 Milan VAT and F.C 09976850967.
Conditions of Use together with Privacy Policy control the use of the Web site. These conditions are an agreement between the user and L.I.F.E. Italia S.r.l., it defines the right and responsabilities for user and L.I.F.E. Italia S.r.l. Other conditions can be applied to some parts of the service.
User is not allowed to the Service in case of non-acceptance of the following Conditions.
 
DATA PROTECTION
Privacy Policy establishes for each product how personal data are collected, for which aim they are used and where they are stored. Privacy Policy prescribed user rights and named the Data Protection Officer.
 
USE OF SERVICE
User agreed Service only for private purposes and not for commercial one. It must be respected laws and common sense. Should be respected the Italian law about on-line contents and about privacy. User should have all the permissions or licences necessary to upload the material.
 
LICENSE AGREEMENT
Copyright and all other proprietary rights in Content provided by L.I.F.E. Italia S.r.l, the software to operate and publish the Web site, the compilation of data on the Web site, all belong to L.I.F.E. Italia S.r.l. All rights in the Content not expressly granted herein are reserved.
L.I.F.E Italia S.r.l 

CONSENSUS ON THE CONTENT
By submitting any user content to the Web site, you agree that the material will be proper, constructive and relevant and will not contain any item that may be unlawful or unfit for publication, including items that may be defamatory or injurious to another person or entity, may cause harm to any person or property or otherwise defame or harass any person or organization, may violate any legal rights of any person, are obscene, profane, indecent, are culturally, ethnically or otherwise objectionable, or suggest or encourage any illegal activity. User will use reasonable efforts to scan and remove any viruses or other contaminating or destructive features, before submitting any materials. User shall not interfere with or disrupt our Web site, servers or networks or take any action that imposes an unreasonably or disproportionally large load on our infrastructure. User affirm that the content submitted to Web site is not the subject of intellectual property right protection may be used by any other contributor without compensation or attribution.
User hereby grant to L.I.F.E. Italia S.r.l a worldwide, irrevocable, royalty free, non-exclusive, sublicensable and transferable license to use, reproduce, prepare derivative works of, distribute, publicly perform, publicly display, transmit and publish user content provided by user, on the Web site.
L.I.F.E. Italia S.r.l does not endorse any user content, or any opinion, recommendation, or advice expressed therein, and expressly disclaims any and all liability in connection with user content.
 
LIABILITY
YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU ASSUME FULL RESPONSIBILITY FOR YOUR USE OF THE SITE. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT ANY INFORMATIONYOU SEND OR RECEIVE DURING YOUR USE OF THE SITE MAY NOT BE SECURE AND MAY BE INTERCEPTED BY UNAUTHORIZED PARTIES. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOUR USE OF THE SITE IS AT YOUR OWN RISK AND THAT THE SITE IS MADE AVAILABLE TO YOU AT NO CHARGE. RECOGNIZING SUCH, YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT, TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, NEITHER L.I.F.E ITALIA S.R.L. NOR SUPPLIERS OR THIRDPARTY CONTENT PROVIDERS WILL BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, EXEMPLARY, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR OTHER DAMAGES ARISING OUT OF OR IN ANY WAY RELATED TO THE SITE, OR ANY OTHER SITE YOU ACCESS THROUGH A LINK FROM THIS SITE OR FROM ANY ACTIONS WE TAKE OR FAILTO TAKE AS A RESULT OF COMMUNICATIONS YOU SEND TO US, OR THE DELAY OR INABILITY TO USE THE SITE AS REMOVAL OR DELETION OF ANY MATERIALS SUBMITTED OR POSTED ON ITS SITE, OR OTHERWISE, EVEN IF L.I.F.E. IATLIA S.R.L  OR ANY OF ITS SUPPLIERS HS BEEN ADVISED TO THE POSSIBILITY OF DAMAGES. THIS DISCALIMER APPLIES, WITHOUT LIMITATIONS, TO ANY DMAGES OR INJURY ARISING FROM ANY FAILURE OF PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, DELETION, DEFECTS, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION, COMPUTER VIRUSES, FILE CORRUPTION, COMMUNICATION-LINE FAILURE, NETWORK OR SYSTEM OUTAGE, YOUR LOSS OR USE OF ANY RECORD OR DATA, AND ANY OTHER TANGIBLE OR INTANGIBLE LOSS. YOU SPECIFICALLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT NEITHER L.IF.E. ITALIA S.R.L NOR ITS SUPPLIERS SHALL BE LIABLE FOR ANY DEFMATORY, OFFENSIVE OR ILLEGAL CONDUCT OF ANY USER OF THE SITE.

WITHDRAWAL
In every moment is possible to delete user’s account, as prescribed by Privacy Policy. Once you have cancelled your account, you do not have access. L.I.F.E Italia S.r.l. can cancelled the account or part of the account as its discretion, in the case the user has violated the Conditions or in the case he/she does not log-in for the last six months. Once the account has been cancelled, L.I.F.E Italia S.r.l. can not be responsible for any user’s information.
Once the account has been cancelled, some traces of Materials could be find in the Web.
 
LINKS
Links to external web sites are introduced only to make easy the use of different contents. The Administrator is not responsible about the management of the sites and about the contents and their availability. If the user log-in on these sites is at his/her risk.
 
REGISTRATION
When you sign-in, you agree to provide authentic information and periodically you have to update them. It is forbidden to provide false information about own identity. When the user has to sign-in, he/she will think to a username and a password, the username can be the e-mail address. The user is responsible for inappropriate purposes with his/her credentials. User is obliged to protect his/her credentials due to avoid an inappropriate use of them. In the case someone different from the user use his/her credentials, L.I.F.E. Italia S.r.l. has to be immediately warn.
 
CHILDREN UNDER 14
To use services from L.I.F.E. Italia S.r.l. user is 14. Even if you are 14, but in your country your still under 18, you need your parents or guardian read these conditions and conclude the sign-in process for you. Whoever accomplishes the sign-in procedure, must have the legal requirements.
User, accepted these conditions, declares he/she will observe the procedure.
 
TERMS AND CONDITIONS UPDATE
The Administrator reserves the right to change, to modify or to remove some parts of the Conditions. User has to check periodically for any changes in the Conditions. If user continues to apply after the changes in the Conditions, he/she automatically accepts the changes.
 
INFORMATIONS AND CLAIMS
To receive any kind of news about Service or to lodge a complaint, user can send an e-mail to: info@x10y.com.
It is not necessary insert any details of credit card or other sensitive information, due to the fact that, e-mail communication is not trustworthy and safe. 
 
LAWS
These conditions are subject to Italian laws